Requête de Prière sur Togo à l’ occasion du sommet CEDEAO-CEEAC :
Salut soldat du Seigneur ! OPPOSITION PAR LA PRIÈRE CE DIMANCHE 29 JUILLET 2018, DE 23H à 4H DU MATIN CONTRE LES FRANCS-MAÇONS QUI VEULENT PRENDRE LE TOGO EN OTAGE.
En effet ,tout succès est d’abord spirituel avant d’ être physique . En ce moment où le peuple togolais a son regard tourné vers la décision de sortie de crise du sommet de la CEDEAO, une décision qui impactera positivement ou négativement notre avenir commun, il urge de comprendre que les recommandations seront aussi beaucoup influencées par les puissances occultes qui veulent mettre le Togo sous leurs dominations.
Il est un secret de polichinelle que les systèmes de gouvernance de nos Etats dont le Togo ont une grande influence de la FRANC-MACONNERIE. Beaucoup de décisions sont d’abord prises dans les confréries et particulièrement dans la Franc-maçonnerie avant d’être matérialisées dans le public.
A l’heure où le peuple togolais aspire à un changement dans le système de gouvernance au sommet de l’Etat, les feuilles de route que proposeront la CEDEAO peuvent être grandement et irrationnellement influencées par le réseau maçonnique.Si on a décidé de coupler ce sommet avec celui de la CEEAC, on peut lire aisément qu’en dehors des arguments diplomatiques, une grande présence et non des moindre des réseaux maçonniques peuvent basculer le cours des événements.
On connait l’influence des loges de l’Afrique Centrale dirigées par les Présidents DENIS SASSOU N’GEUSSOU du CONGO Brazzaville et de ALI BONGO ONDIBA du GABON.Ces deux Présidents ne sont pas des exemples dans la démocratie de leur peuple mais ils ont grande influence dans la franc-maçonnerie africaine et leur voix peuvent grandement compter.Si on sait que les franc-maçons se soutiennent entre eux par leur frères, peut comprendre qui veut.
Mais notre Dieu est capable de déjouer leur plan si nous les chrétiens , nous nous tenons à la brèche.Car notre Dieu est un feu dévorant . Jacques 5: 19 : « …la prière fervente du juste a une grande efficacité.. ». C’est une révélation que Dieu a faite à un frère. Nous devons nous tenir à la brèche ce dimanche 29 Juillet 2018 de 23 h à 4h pour déjouer tous leurs plans de prendre le Togo en otage.
Nous pouvons nous retrouver entre frère pour prier ensemble ou chacun peut s’organiser à son niveau pour prier.Les témoignages de l’efficacité de ce type de prière sont réels.
Frère Sam, Conseil des Cadres Chretiens Evangéliques Engagés du Togo (COCACEE)